NS Power dispose de procédures internes pour le traitement des plaintes. Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse de NS Power, vous pouvez soumettre votre plainte pour examen à l'agent de règlement des différends (ARD). Avant de porter la question à l'attention de la Commission, les clients doivent suivre le processus de règlement des différends avec l'agent de règlement des différends de NS Power, dont les coordonnées sont les suivantes:

                                                            NS Power

                                                            Agent de règlement des différends

                                                        Téléphone : (902) 428-6202

                                                            Numéro sans frais : 1-877-428-6202

                                                            Télécopieur : (902) 835-7744

                                                            Courriel: nspdisputeresolution@gmail.com

 

Une fois que l'ARD a rendu sa décision par écrit, le client dispose de 12 jours à partir de la date inscrite sur l’avis de décision pour faire appel par écrit auprès du comité de règlement des différends de NS Power. NS Power ne peut pas porter en appel la décision de l'ARD.