NS Power dispose de procédures internes pour le traitement des plaintes. Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse de NS Power, vous pouvez soumettre votre plainte pour examen à l'agent de règlement des différends (ARD) ou à la Commission, selon l'objet de la plainte.

Plaintes concernant le montant de votre facture ou une déconnexion liée à un défaut de paiement

Avant de porter les différends financiers à l'attention de la Commission, les clients sont tenus de compléter le processus de règlement des différends avec l'ARD de NS Power. Les coordonnées de l'ARD sont les suivantes :

Agent de règlement des différends de NS Power
Tél.: (902) 428-6202
Numéro sans frais: 1-877-428-6202
Télécopieur: (902) 835-7744
Courriel: nspdisputeresolution@gmail.com

Une fois que l'ARD a rendu sa décision par écrit, le client dispose de 12 jours à compter de la date inscrite sur l’avis de décision pour faire appel de la décision de l'ARD auprès de la Commission par écrit. NS Power ne peut pas porter en appel la décision de l'ARD.

 

Plaintes concernant la prestation de services, la fiabilité des services, les poteaux électriques, les pannes ou d'autres questions

Ces types de plaintes vont directement à la Commission et n'impliquent pas l'ARD. Veuillez remplir le formulaire de plainte en ligne en cliquant sur le bouton Remplir le formulaire ci-dessous.